HYPNOSE SPIRITUELLE ET SYMBOLIQUE

Un des présupposés de l’hypnose spirituelle est que l’être humain possède une âme, et qu’il se réincarne en effectuant des cycles d’apprentissages et d’évolution.

La régression dans les vies antérieures ou dans l’entre-vies s’inscrit dans le contexte d’une démarche personnelle que vous avez déjà amorcée ou que vous vous sentez maintenant prêt à amorcer. Ce type d’hypnose s’adresse à tous. Il n’est pas nécessaire de posséder des traits de caractère particuliers pour entreprendre une telle démarche.

L’hypnose Ericksonienne, explore les mémoires inconscientes de la vie présente et permet à votre inconscient de donner accès à ces informations à votre  conscient. L’hypnose spirituelle va vous conduire à votre conscience supérieure, au coeur de votre essence véritable : votre Ame.

Nous n’avons pas de souvenirs conscients de ces épisodes mais notre inconscient garde en mémoire toutes nos vies antérieures, ainsi que ce qui s’est passé entre nos vies.

Parfois la source d’une problématique ou d’un comportement limitatif se trouve dans une vie antérieure. Hors, il existe des mémoires du passé qui continuent à influencer certaines personnes dans le temps présent. Ainsi, l’hypnose spirituelle régressive va permettre de guérir ces traumatismes en pansant les cicatrices de l’âme.

En plus d’être animé par la curiosité d’explorer sa nature spirituelle, vous devrez surtout être animé d’un sincère désir de grandir et de cheminer. Autrement dit, l’hypnose spirituelle de régression est un processus qui appuie l’âme dans son évolution. A ce propos, l’hypnose spirituelle n’appartient à aucune croyance ou religion quelconque. Il s’agit d’une démarche à caractère sacré.  L’hypnose spirituelle n’est pas une expérience de tourisme spirituel.

Il est tout à fait normal d’avoir des attentes ou des appréhensions. C’est pourquoi  il est important de se sentir en confiance et de lâcher prise. Votre conscience supérieure et vos Guides savent ce dont votre âme a besoin de vivre, ce à quoi elle doit accéder ou ce qu’il serait bon de libérer afin de progresser dans votre évolution.

 

Les champs d'action

Libérations d’entités :
Une entité est une âme perdue, une source d’énergie qui cherche à rester sur le plan terrestre pour plusieurs raisons. L’âme errante est privée de son corps et utilise les énergies d’autres personnes incarnées.
Il est parfois utile de « nettoyer » en libérant l’esprit d’une personne décédée et restée bloquée sur le plan terrestre au lieu de rejoindre la lumière.

Régressions de vies antérieures :
Durant cette session d’une durée d’environ deux heures trente minutes, vous visitez de une à trois vies antérieures
qui ont une influence sur votre vie actuelle, soit pour (1) vous aider à
comprendre des situations ou des relations d’une ou de plusieurs vies
passées qui ont une influence sur votre vie présente, soit pour (2)
libérer des émotions ou défaire des blocages provenant d’autres vies, ou
pour (3) réactiver des connaissances, talents ou ressources que vous
avez déjà eus, qui sont peut-être latents en vous et qui vous seraient
utiles dans votre vie.

Régression dans l’entre-vies :
Une telle session est souvent mémorable pour le client, car elle lui permet, en état d’hypnose, d’entrer consciemment dans le monde spirituel sans quitter son corps. Il peut alors vivre différentes expériences et visiter différentes stations ou « espaces », notamment :
Espace de rencontre avec son ou ses guides spirituels, pouvant même leur poser des questions.
– Lieu de repos qui lui permet de régénérer son énergie et de se nettoyer des empreintes laissées par une ou plusieurs vies terrestres.
– Zone de débriefing, d’orientation où il reçoit de la guidance pour l’aider à mieux comprendre les enjeux fondamentaux d’une vie antérieure ou de sa vie actuelle.
– Lieu de rencontre avec sa famille d’âmes, ce que plusieurs décrivent avec joie et une grande émotion comme une « rentrée au bercail » ou un « retour à la maison ».
– Lieu de planification d’une future incarnation.
– Rencontre avec ce que les clients décrivent comme un conseil de sages ou d’aînés, qui sont des êtres spirituels plus évolués qui les aident dans leur parcours d’évolution à travers le temps.

Pratique proposée par

karine paumier
Karine Paumier

* ATTENTION !

L’hypnose ne remplace pas un traitement médical ou thérapeutique mais aide à en améliorer l’efficacité. Les traitements en cours ne peuvent et ne doivent être suspendus que sur recommandation expresse du corps médical, même si une amélioration conséquente est intervenue.

L’hypnose est très fortement contre-indiquée aux personnes atteintes de troubles bi-polaires, hallucinations, personnalités multiples, schizophrénie.

Fermer le menu