DEUIL

Pleurs, déprime, douleur. La perte d’un être cher peut être une véritable hécatombe lorsqu’elle survient. Le deuil est un processus naturel et obligatoire pour accepter la mort, c’est un moment difficile mais pas insurmontable.

Il n’y a pas de durée limite, chacun a son propre temps de deuil et c’est une chose à respecter. Mais si la situation n’évolue plus, que les proches sont moins présents, que la douleur ne s’estompe pas et que les larmes sont toujours fréquentes, ou qu’il y a une forte culpabilité, vous pouvez vous faire accompagner.

L’hypnose est un formidable allié dans l’accompagnement du cheminement du deuil. Cette thérapie peut intervenir à différents niveaux selon la phase de deuil dans laquelle on se trouve.

L’hypnose va vous accompagner à cicatriser de la façon la plus saine et la moins douloureuse possible en mobilisant vos ressources intérieures et extérieures.

Les champs d'action

  • x
  • x
  • x

Pratique proposée par

karine paumier
Karine Paumier

* ATTENTION !

L’hypnose ne remplace pas un traitement médical ou thérapeutique mais aide à en améliorer l’efficacité. Les traitements en cours ne peuvent et ne doivent être suspendus que sur recommandation expresse du corps médical, même si une amélioration conséquente est intervenue.

L’hypnose est très fortement contre-indiquée aux personnes atteintes de troubles bi-polaires, hallucinations, personnalités multiples, schizophrénie.

Fermer le menu