INSOMNIE

L’insomnie est une diminution de la durée ou de la qualité habituelle du sommeil et elle cachent souvent stress et anxiété. L’hypnose peut nous aider à apaiser nos angoisses et à retrouver un sommeil reposant.

Difficultés à s’endormir, réveils nocturnes ou trop précoces, sommeil peu réparateur: si l’insomnie peut se traduire de différentes façons, elle a souvent partie liée avec l’anxiété et les ruminations qui tiennent éveillé.

Après un examen médical et s’il n’y a pas de dysfonctionnement organique, l’hypnose peut vous être d’une grande aide.

L’hypnose pour dormir est un moyen efficace pour traiter les troubles du sommeil. Se relaxer, décontracter ses muscles et ainsi à pouvoir s’endormir plus rapidement, améliorer la qualité du sommeil.

L’hypnose vous permet également de résoudre les causes profondes de vos insomnies. Une fois libéré, vous retrouverez un sommeil réparateur.

Les champs d'action

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Pratique proposée par

karine paumier
Karine Paumier

* ATTENTION !

L’hypnose ne remplace pas un traitement médical ou thérapeutique mais aide à en améliorer l’efficacité. Les traitements en cours ne peuvent et ne doivent être suspendus que sur recommandation expresse du corps médical, même si une amélioration conséquente est intervenue.

L’hypnose est très fortement contre-indiquée aux personnes atteintes de troubles bi-polaires, hallucinations, personnalités multiples, schizophrénie.

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