SEVRAGE TABAGIQUE

La première séance commence par un long entretien afin de vous faire entrevoir complètement les avantages de votre arrêt du tabac et de vous rassurer sur le fait que cela va se passer beaucoup plus facilement que ce que vous croyez.

Tout en renforçant votre envie de vous débarrasser définitivement de cet esclavage qu’est le tabagisme. 

Comprendre pourquoi vous avez échoué lors de vos tentatives précédentes

Comprendre comment s’organise ce combat permanent dans votre tête entre votre conscient et votre inconscient au sujet de la cigarette.

Balayer vos vieilles excuses de fumeur qui sont en fait des illusions.

Comprendre cette escroquerie intellectuelle que vous ont inculqués l’industrie du tabac et l’industrie pharmaceutique et qui vous coûte une fortune depuis des années ainsi que votre santé…

L’entretien est suivi d’une première séance d’hypnose afin que vous ayez l’occasion de tester l’état d’hypnose pour arriver sans craintes et sans curiosité à la deuxième…

Entre les séances, vous pourrez consulter des documents dont la fonction est d’aller encore plus loin dans la compréhension de votre « addiction »et de vous donner une foule de conseils utiles.

La deuxième séance commence par un entretien afin d’analyser les premiers changements obtenu et de vous donner des conseils utiles dans les premier jours de votre arrêt puis est suivi d’une séance d’hypnose personnalisé en fonction de vos réactions à la première, elle prend en compte les motivations que vous avez exprimé afin de coller parfaitement à ce que vous avez besoin d’entendre inconsciemment pour arrêter facilement.

A la fin de la séance, il vous sera remis un enregistrement d’une séance de renforcement à écouter, si besoin, dans les premiers jours afin de graver plus efficacement le message dans votre inconscient…

Le programme

  • Protocole : 2 séances
  • Séance 1 : 3h00
  • Séance 2 : 1h30 (8 jours après la 1ère séance)
  • Fourniture de support en PDF et Mp3
  • Séance de renforcement en MP3
  • Tarif : 195.00 €

Pratique proposée par

karine paumier
Thérapeute 1

* ATTENTION !

L’hypnose ne remplace pas un traitement médical ou thérapeutique mais aide à en améliorer l’efficacité. Les traitements en cours ne peuvent et ne doivent être suspendus que sur recommandation expresse du corps médical, même si une amélioration conséquente est intervenue.

L’hypnose est très fortement contre-indiquée aux personnes atteintes de troubles bi-polaires, hallucinations, personnalités multiples, schizophrénie.

Fermer le menu