AU TRAVAIL

Selon un dernier sondage CSA (Institut d’études marketing et d’opinion), près de 72 % des salariés français reconnaissent souffrir d’un stress chronique au travail. Les raisons de ce mal-être qui touche la sphère professionnelle sont nombreuses. Conflit avec la hiérarchie ou avec les collègues, surcharge ingérable, pression sur la rentabilité… Autant de critères qui peuvent conduire les collaborateurs vulnérables vers un état d’anxiété voir un burn-out ou une dépression dans le pire des cas.

le cadre professionnel peut être à l’origine d’un stress chronique dévastateur pour les salariés et l’équilibre des entreprises. 

L’hypnose en entreprise est très intéressante, que l’on soit manager ou salarié. Elle s’utilise aussi bien pour atteindre un but professionnel précis ou pour dépasser un blocage.

Simple et accessible, cet outil psycho-émotionnel permet d’obtenir des résultats rapides, à instaurer une ambiance agréable propice à la productivité, à la communication et au développement de chacun.

L’accès à l’hypnose dans le monde professionnel se base toujours sur une démarche volontaire.

Les champs d'action

  • Confiance en soi
  • Gestion du stress
  • Gestion des émotions
  • Concentration
  • Préparation mentale…

Pratique proposée par

karine paumier
Karine Paumier

* ATTENTION !

L’hypnose ne remplace pas un traitement médical ou thérapeutique mais aide à en améliorer l’efficacité. Les traitements en cours ne peuvent et ne doivent être suspendus que sur recommandation expresse du corps médical, même si une amélioration conséquente est intervenue.

L’hypnose est très fortement contre-indiquée aux personnes atteintes de troubles bi-polaires, hallucinations, personnalités multiples, schizophrénie.

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