LIBÉRATION D'ENTITÉS

Lors de certaines périodes de notre vie, notre niveau d’énergie est faible (choc émotionnel, tristesse prolongée, décès d’êtres chers, opération chirurgicale…) et certaines « énergies» peuvent à ce moment-là venir « s’accrocher » à nous.

Ces âmes errent et se raccrochent à une personne empathique, doivent remonter dans la lumière. Même si cette présence est positive, il s’agit de libérer cette âme, afin qu’elle effectue la poursuite de sa mission.

Cela peut être une âme (personne décédée qui n’est pas montée vers la lumière), un résidu émotionnel ou psychique (la répétition de phrase comme « tu ne vas pas y arriver » « tu es nul » etc. dégradante pour la personne) ou encore des énergies négatives du bas astral.

Les champs d'action

  • x
  • x
  • x

Pratique proposée par

karine paumier
Karine Paumier

* ATTENTION !

L’hypnose ne remplace pas un traitement médical ou thérapeutique mais aide à en améliorer l’efficacité. Les traitements en cours ne peuvent et ne doivent être suspendus que sur recommandation expresse du corps médical, même si une amélioration conséquente est intervenue.

L’hypnose est très fortement contre-indiquée aux personnes atteintes de troubles bi-polaires, hallucinations, personnalités multiples, schizophrénie.

Fermer le menu