PROBLÈMES DE POIDS

Le corps humain et son poids :

L’image de soi et son poids de forme ainsi que l’image de soi et le contrôle du corps.

 

L’image est une façon de s’exprimer dans notre société. Nous jugeons les autres sur leur image corporelle et, par effet miroir, nous voulons proposer aux regards des autres une image idéalisée de notre «moi»…

Image de soi et poids de forme
Vous êtes ici dans la problématique classique de l’image de soi en léger décalage avec le poids de forme. Soit, ce sont quelques kilogrammes qui vous donnent envie de maigrir. Soit, ce sont des croyances ou des habitudes de vie qui vous poussent à grossir.
 

Vous êtes dans le courant de la vie actuelle avec le «tout très vite»… Régimes minceur ultras modernes et diablement rapides, aussi rapides que les kilos qui reviennent ensuite …
L’hypnose va vous aider à faire une pause et à remettre en phase votre image de vous, vos habitudes de vie et vos croyances. Le tout va vous permettre d’atteindre votre poids de forme pour rester en bonne santé mentale et physique. Prenez le temps de vivre et acceptez votre vraie nature, elle est souvent très belle …

 

Perte de l’image de soi et contrôle du corps
Mais que ce passe-t-il quand tout cela se perturbe au plus profond de vous ? Que ce passe-t-il quand vous-même, vous n’avez plus la véritable notion de votre image corporelle ?

 

Et bien, vous entrez en conflit avec votre propre corps ! Anorexie, boulimie et phobie deviennent alors vos nouvelles amies. Mais, avec elles arrivent aussi un bon nombre de problèmes…
Vous devez agir rapidement car le danger est réel.

 

L’hypnose peut trouver sa place dans un accompagnement personnalisé. Vous pourrez alors faire apparaître de nouvelles réponses. En regardant les choses autrement, vous parviendrez à voir le verre à moitié plein plutôt que totalement vide… Vous comprendrez que grandir vous amène vers votre propre identité. Et petit à petit, vous retrouverez tout l’amour que vous avez pour vous. Vous aimerez votre corps et en aurez une image positive qui transformera toute votre vie … 

 

Pratique proposée par

karine paumier
Karine Paumier

* ATTENTION !

L’hypnose ne remplace pas un traitement médical ou thérapeutique mais aide à en améliorer l’efficacité. Les traitements en cours ne peuvent et ne doivent être suspendus que sur recommandation expresse du corps médical, même si une amélioration conséquente est intervenue.

L’hypnose est très fortement contre-indiquée aux personnes atteintes de troubles bi-polaires, hallucinations, personnalités multiples, schizophrénie.

Fermer le menu